Skip to content Skip to footer

Je ne suis pas intéressante

je ne suis pas interessante galaxies-bien-etre

Je ne suis pas intéressante

Si je ne me trouve pas intéressante, pourquoi les autres me trouverait intéressante ?

Une prise de conscience qui a été comme un électrochoc

Pendant longtemps j’ai admiré les personnes qui parlent facilement, qui font des conférences, qui placent toujours le bon mot au bon moment.

Comparée à elles, je me sentais insignifiante, pas intéressante.

femme accroupie qui tient sa tête entre ses mains

Qu’est-ce qui m’a aidé à dépasser cette croyance ?

  1. La pratique de l’auto-compassion

    J’ai appris à me traiter avec la même gentillesse et compréhension que je le ferais avec ma meilleure amie. La bienveillance envers soi-même est la première étape vers l’amour de soi.

  2. L’identification de mes forces

    J’ai pris le temps de réfléchir à mes talents, mes compétences et mes réalisations passées. Ma force n’est pas de faire des discours mais d’être dans l’écoute active, d’apporter une qualité de présence des talents tout aussi intéressants. Souvent, je minimisais mes compétences et mes réussites, mais les reconnaître a renforcé ma confiance en moi..

  3. La libération de mes blocages émotionnels avec l’EFT

    La technique EFT consiste à tapoter doucement sur certains points d’acupuncture tout en se concentrant sur la situation qui pose problème. Cela a dissous les blocages émotionnels qui diminuaient mon estime de moi.

  4. La création de ressources personnelles

    Grâce à l’EFT
    , j’ai pu installer les ressources qui m’étaient nécessaires dans ma galerie personnelle et je peux m’y connecter à tout moment : confiance en moi, estime de de moi, auto-compassion, légèreté, joie…

  5. La compréhension de mon système nerveux grâce à la théorie polyvagale 

    J’ai compris que cette croyance « je ne suis pas intéressante » était liée à un état de survie de mon système nerveux qui voulait me protéger. J’ai appris à comprendre et rassurer cette part de moi pour quitter cet état de survie et me connecter à l’état de flow, l’état dans lequel je peux percevoir la Magie qui Est en Moi

Souviens-toi que chaque personne est unique, spéciale et a quelque chose d’exceptionnel à offrir au monde. Se reconnecter à son essence, c’est précisément ce que je te propose dans mon accompagnement Puissance Intérieure

Si toi aussi tu doutes de ta valeur, si tu ne te trouves pas intéressante et que tu voudrais changer cette perception pour reconnaître la Magie qui Est en Toi et que tu peux partager, je te propose de nous rencontrer pour en parler pendant 30 minutes afin que tu me fasses part de ta situation et que je t’explique comment je peux t’aider à te reconnecter à ta Puissance Intérieure

Bannière de Consentement aux Cookies par Real Cookie Banner